Politique de retour


Tous les masques VENTE FINALE ** Les retours ne sont acceptés pour aucun de nos masques faciaux pour des raisons évidentes d'hygiène et de sécurité **

EXPÉDITION ET RETOURS POUR CHAUSSURES ET TOUS LES AUTRES PRODUITS À L'EXCLUSION DES MASQUES

Toutes les commandes au Canada sont expédiées dans les 3-5 jours ouvrables, sans compter le délai de traitement via FedEx ou Postes Canada. Un tarif forfaitaire sera facturé pour l'expédition dans tout le Canada.

Les commandes passées en semaine du lundi au vendredi avant 15h00 (HNE) sont traitées dans les 24 heures (hors périodes de vacances et campagnes promotionnelles). Veuillez noter que nous ne livrons pas aux boîtes postales.

Toutes les commandes sont expédiées via FedEx ou Postes Canada, les jours ouvrables (les fins de semaine et les jours fériés sont exclus). Les commandes passées les jours fériés seront traitées le jour ouvrable suivant.

Veuillez prévoir 2 à 3 jours ouvrables supplémentaires pour les livraisons dans les zones rurales.

FedEx exige une signature adulte d'un destinataire, située à l'adresse de livraison réelle indiquée, au moment de la livraison. Si la livraison ne peut pas être effectuée et que le colis nous est retourné, le destinataire encourra des frais de réapprovisionnement supplémentaires de 15 $ qui seront déduits du montant total du remboursement payé. Les frais d'expédition seront également déduits de leur remboursement total payé. Veuillez noter que nous ne réacheminons aucun colis.

Remarque:les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

Veuillez noter que pendant la haute saison, le traitement des retours ou des échanges peut prendre de 7 à 10 jours supplémentaires. Les périodes de pointe comprennent les campagnes promotionnelles et les vacances.

Toutes les commandes aux États-Unis sont expédiées dans les 7 à 21 jours ouvrables, sans compter le délai de traitement via FedEx ou Postes Canada. Un tarif forfaitaire sera facturé pour l'expédition dans tous les États-Unis. Un numéro de suivi sera disponible une fois la transaction approuvée.

* Remarque:Tous les frais de TVA, de douane et/ou de droits sont à la charge exclusive de l'acheteur et conformément à la politique douanière du pays applicable.

Pour toute marchandise qui nous est retournée en suivant la procédure appropriée:

Nous ne sommes pas responsables des colis perdus qui nous sont retournés. Le client est responsable de tous les colis et doit prendre des mesures supplémentaires et s'assurer auprès de la société de transport de son choix que toute marchandise nous est retournée.

REMARQUE:Tous les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Les articles marqués «VENTE/RÉDUIT/PROMOTIONNEL» ne peuvent pas être retournés pour un remboursement, mais peuvent être échangés contre un autre article de valeur égale ou supérieure, le client payant la différence de prix.

RETOURS ET ÉCHANGES
La politique de retour et d'échange suivante est applicable à la BOUTIQUE EN LIGNE UNIQUEMENT - ne s'applique pas aux articles achetés au niveau de la boutique. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un article, vous pouvez nous le retourner pour un échange ou un remboursement de toute marchandise à prix régulier. * les articles en vente/à prix réduit/promotionnels ne peuvent être   échangé contre un autre article de valeur égale ou supérieure, le client payant la différence de prix . Le magasin en ligne WESTCO offre un remboursement complet sur toutes les marchandises à prix régulier seulement.

POLITIQUE DE RETOURS ET D'ÉCHANGES

WESTCO échangera toute marchandise non portés dans les 10 jours. Le premier jour correspond à l'arrivée de la marchandise si la marchandise est retournée dans le même état dans lequel elle a été vendue, avec étiquettes d'origine dans les 10 jours suivant la réception. Tous les articles sont marqués VENTE FINALE sont non remboursables ou échangeables. Le remboursement de la marchandise à prix régulier sera basé sur le mode de paiement d'origine. Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables. Tous les frais/taxes de TVA, de douane et/ou de droits ne sont pas remboursables.

Les remboursements et/ou échanges de marchandises sans étiquettes d'origine NE seront PAS acceptés.

L'expédition de retour sera à vos frais. Tous les articles achetés via le commerce électronique peuvent être échangés au niveau du magasin.

Pour retourner votre marchandise, vous devez demander un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) dans les 10 jours suivant la date d'expédition et retourner le ou les articles dans les 12 jours suivant la date d'expédition. Pour demander un numéro RMA, veuillez envoyer un e-mail à westcoshop.mtl@gmail.com et inclure votre NUMÉRO DE COMMANDE dans la ligne d'objet. J'inclue la raison du remboursement ou la raison de l'échange et le nouvel article souhaité (numéro de style, taille et couleur).

Veuillez noter que le client est responsable de l'expédition des marchandises retournées ainsi que des frais, droits, taxes, TVA applicables, etc.

LES ARTICLES RETOURNÉS SANS NUMÉRO RMA SERONT REFUSÉS. LE CLIENT EST RESPONSABLE DES FRAIS D'EXPÉDITION DE RETOUR.

Les retours et/ou échanges doivent être envoyés à l'adresse suivante:

WESTCO// ATTN:ECOMMERCE
1625 Rue Chabanel Ouest
Montréal, QC H4N2S7
Canada

LE NUMÉRO RMA DOIT ÊTRE ÉCRIT À L'EXTÉRIEUR DU COLIS

Le numéro RMA doit être clairement écrit à l'extérieur du colis à retourner. De plus, les clients doivent expédier avec un service postal qui fournit un numéro de suivi et une assurance, car nous ne sommes PAS responsables des colis retardés ou perdus.

ARTICLES ENDOMMAGÉS/DÉFECTUEUX

Si vous avez reçu un article endommagé et/ou défectueux de WESTCO, veuillez envoyer un e-mail à info@sicilyclothing.com dans les 4 jours suivant la réception, y compris des images de dommages et/ou de défaut de qualité pour un remboursement et/ou un échange. Une fois approuvées, les instructions pour traiter le retour et/ou l'échange vous seront communiquées directement via notre service client.

Si vous avez des questions concernant nos produits ou notre site Web, n'hésitez pas à nous contacter à westcoshop.mtl@gmail.com ou à nous appeler au 514-560-6004.

Return Policy


All Masks FINAL SALE    **Returns are not accepted for any of our face masks for the obvious reasons of hygiene purposes and safety regulations**

SHIPPING & RETURNS FOR SHOES AND ALL OTHER PRODUCTS EXCLUDING MASKS

All orders within Canada are shipped within 3-5 business days not including processing time using FedEx or Canada Post.  A flat rate will be charged for shipping throughout all of Canada. 

Orders placed weekdays Monday-Friday before 3:00 pm (EST) are processed within 24 hours (excluding holiday periods and promotional campaigns). Please note that we do not ship to PO boxes.

All orders are shipped via FedEx or Canada Post, on business days (weekends and holidays are excluded). Orders placed on National holidays will be processed the following business day.

Please allow additional 2-3 business days for deliveries to rural areas.

FedEx requires an adult signature from a recipient, located at the actual given shipping address, at the time of delivery. If the delivery cannot be completed and the package is returned to us, the recipient will incur an additional $15 re-stocking fee that will be deducted from their total paid refund amount. Shipping costs will also be deducted from their total paid refund. Please note that we do not re-route any packages.

Note: shipping charges are non-refundable.

Please note that during peak season it may take an additional 7 to 10 business days to process returns or exchanges. Peak periods include promotional campaigns and holidays.       

All orders within the United States are shipped within 7-21 business days not including processing time using FedEx or Canada Post.  A flat rate will be charged for shipping throughout all of the United States.  A tracking number will become available once transaction has been approved.  

* Note: All VAT, customs and/or duty fees/charges are the sole responsibility of the buyer and in accordance to the applicable country’s customs policy.                                          

For Any merchandise returned back to us following proper procedure:

We are not responsible for any lost packages returned to us. Customer is responsible for all packages and should take extra measure and insure with their chosen transport company, any merchandise returned back to us.

NOTE: All shipping charges are non-refundable. Item/s marked “SALE/DISCOUNTED/PROMOTIONAL” cannot be returned for a refund but can be exchanged for another item of equal value or more with the customer paying the difference in price.

RETURNS & EXCHANGES
The following return and exchange policy is applicable to the ONLINE STORE ONLY- not applicable to items bought at store level. If you are not completely satisfied with an item, you may return it to us for an exchange or a refund of any regular priced merchandise. *on sale/discounted/promotional merchandise can only be exchanged for another item of equal value or more value with the customer paying the difference in price. WESTCO on-line store offers a full refund on all regular priced merchandise only. 

RETURNS & EXCHANGES POLICY

WESTCO will exchange any unworn merchandise within 10 days. The first day corresponds to the arrival of the merchandise if merchandise is returned in the same condition in which they were sold, with original tags within 10 days of receipt. All items are marked FINAL SALE are non-refundable or exchangeable. The refund on regular priced merchandise will be based on the original method of payment. Original shipping fees are non-refundable. All VAT, customs and/or duty fees/charges are not refundable. 

Refunds and/or exchanges of merchandise without original tags will NOT be accepted.

The return shipping will be at your own cost.  All items bought through E-commerce can be exchanged at store level.

To return your merchandise, you must request a Return Merchandise Authorization number (RMA) within 10 days of the shipment date and return the item(s) within 12 days of the shipment date. To request a RMA number, please send an email to westcoshop.mtl@gmail.com and include your ORDER NUMBER in the subject line. Include  the reason for the refund or reason for exchange and the new item wished (style number, size and color).

Please note, the customer is responsible for the shipment of returned goods along with applicable fees, duties, taxes, VAT, etc. 

ITEMS RETURNED WITHOUT A RMA NUMBER WILL BE REFUSED. THE CUSTOMER IS RESPONSIBLE FOR THE COST OF RETURN SHIPPING.

Returns and/or exchanges are to be sent to the following address:

WESTCO // ATTN: ECOMMERCE
1625 Rue Chabanel Ouest
Montreal, QC H4N2S7
Canada

THE RMA NUMBER MUST BE WRITTEN ON THE EXTERIOR OF THE PARCEL

The RMA number must be clearly written on the outside of the parcel to be returned. Additionally, customers must ship with a postal service that provides a tracking number and insurance, as we are NOT responsible for delayed or lost packages.

DAMAGED/DEFECTIVE ITEMS

If you have received a damaged and/or defective item from WESTCO, please send an email to info@sicilyclothing.com within 4 days of receipt including images of damage and/or defect to quality for a refund and/or exchange. Once approved, instructions to process return and/or exchange will be communicated to you directly through our customer service.

If you have any questions regarding our products or website, please do not hesitate to contact us at westcoshop.mtl@gmail.com or call us at 514-560-6004.